à cœur ouvert :
Ma cible,
Lors de mon avancement, j’ai longtemps cru avoir un problème de stabilité, alors j’ai cherché mes appuis, voulant démontrer que je pouvais construire un abri. Mais le fossoyeur, celle qui se déguise en mouton afin de séduire notre nature, me ravit chacun de mes biens ; satisfaire sa soif de jalousie, aigrie par un manque de réussite, alors elle ne vit que pour détruire.
J’ai subi les effets de mes propres croyances. Un manque d’espérance avait fructifié dans chacun de mes projets. Une histoire se fractionnait dans mon esprit. Elle me fut souvent contée dans ma jeunesse, mais jamais je n'aurais traversé une partie de la vie de JOB.
Alors, plus d’une fois, mon esprit essaya de me faire saisir l’incompréhensible. Alors, j’ai reçu de mes parents spirituels un programme : jeûne, prière, méditation. Les bénédictions n’ont pas tardé à prendre place dans ma vie, mais une nouvelle soif venait d’apparaitre : le besoin que d’autres le sachent.
qu’il y a un espoir au bout du tunnel, qu’il y a une grâce à chaque prière, que Dieu intervient au moment le plus opportun ; Qu’il sache que dans le combat, il y a une défense et une attaque ;
J’ai longtemps perduré dans la position de défense, apprendre, observer, comprendre, méditer ; Me voilà avec la capacité de me positionner à l’offensif ; Je ne pense pas à l’échec, seule la réussite est ma cible, car à chaque chute, il y a une leçon pour affermir ses pas ;
Alors je me charge de cette mission avec une détermination, préparant chacune de mes actions. En aucun cas, il y aura une permission avant la fin de la transaction.
Dieu change les situations afin qu’ils sachent qu’ils ne sont rien face à sa puissance.