À cœur ouvert :

les ténèbres ,

Ce n'est pas simplement un lieu, mais bien des circonstances que nous créons dans nos vies ; elle suscite l'accès au plaisir de la chair, donnant lieu à la satisfaction à l'encontre du père :

On y croise différents types de profils pratiquant toute sorte de péchés, de la sorcellerie à l'esprit meurtrier ; la frontière pour passer du bon chemin à celui de Lucifer est aussi fine qu'un capillaire. Les différentes portes pour y parvenir sont multiples : la jalousie, la haine, la colère, la drogue, l’alcool, l’orgueil et bien d’autres nous retranchent dans ces baffons inimaginables, personne n’imagine avoir Brutus ou Judas à sa table. Une fois arrivé, une table se dresse entre toi et Satan, les invitations s'accroissent, afin que ton âme y demeure dans un contentement à en être dépendante ; les compagnons sont plus solidaires dans cette voie que dans celle du Christ. car la méchanceté est plus facile à réaliser que de faire la volonté du créateur, beaucoup sont de très bons acteurs ; Mais avec un bon discernement on comprend très vite le script du film. Une fois compris, alors j’ouvris mon cœur :

Seigneur, de même que mon prédécesseur ne regarde pas mes fautes, mais entend mon cœur, il murmure un désir ardent, cherchant un feu dévorant. voulant avec acharnement trouver celui qui délivre du chemin de la mort. Oui, j'ai entendu parler de toi, de tes agissements, de ce que tu avais réalisé dans la vie de tes serviteurs, des délivrances accordées sous le joug d'autres nations, des grâces et des bénédictions renouvelées en plein désert ; Mais j'ai trouvé un souffle nouveau en toi, celui qui ma accordé un toit, alors jai compris que je pouvais faire face à l'adversité, peu importe son intensité, car jai fait de celui que la mort n’a pas su retenir un meilleur avenir ; Renonçons à une vie intérieure : tu donnas accès à un équipement spirituel, un bouclier, un casque, et déposas entre mes mains une épée ; David n’a pas hésité face à Goliath, je n’aurai aucune retenue à mon tour ;

Merci pour cette voie.